1er site cougar en Belgique

Vous avez dit femme cougar ?

Les femmes cougars sont :
- Des femmes modernes, indépendantes, qui assument leurs désirs et leur sexualité...
- Qui recherchent des hommes plus jeunes qu'elles ...
- Pour des rencontres coquines ou plus si affinités ...

Le terme cougar fait référence au comportement du cougar (ie : animal apparetenant à la famille des félins) qui à l'habitude de repérer et de sauter sur ses proies pour les dévorer.

Mesdames, vous identifiez-vous dans ce type de profil ? Vous faîtes alors sans doute partie des femmes cougars.

Messieurs ? Vous avez la trentaine et vous recherchez des plans rencontres avec des femmes expérimentées ? N'hésitez pas à créer un compte et à tester nos services !

Le phénomène cougar

D'abord apparu aux Etats-Unis, le phénomène des rencontres cougars se développe aujourd'hui en Belgique !

  • D'un côté, des femmes de plus de 40 ans qui souhaitent faire des rencontres sans complexes avec des hommes plus jeunes qu'elles.

  • De l'autre, des hommes ayant autour de la trentaine et désireux de rencontrer des femmes séduisantes et d'expérience.

La revanche des femmes cougars

Les femmes cougars sont aujourd'hui à la mode. Mais cela ne fut pas toujours le cas ...

L'image des femmes atteignant la quarantaine a longtemps été associée à l'image de femmes mariées, mères au foyer ...

Les choses ont depuis évolué. Les femmes assument mieux leur âge et leur indépendance. Elles arrivent à la quarantaine avec sérénité. Jeunes dans leur tête, elles savent entretenir leur corps tout en menant une vie active.

Exemples de profils de femmes cougars

Agnès, 44 ans - Bruxelles

Je sortais d'une relation compliquée, et je souhaitais profiter de ùon célibat pour faire de nouvelles rencontres ! Ce site de rencontre m'a beaucoup aidée. Le nombre de membres en Belgique est considérable. Et les choses sont claires dès lé départ, ce qui simplifie beaucoup les choses ... Je profite aujourd'hui de ces services de manière régulière. Et j'invite toutes les femmes qui se reconnaissent dans l'esprit cougar à s'inscrire.

Marielle, 48 ans - Gand

Séduite par le concept des rencontres cougars, j'ai décidé de tester ce site et de créer une annonce. J'ai très rapidement reçu de vraies demandes de contacts. Je me sens beaucoup moins seule depuis que je sais que je peux compter sur ce site pour organiser ma vie affective et sexuelle.

Valérie, 40 ans - Charleroi

Je cherchais un service spécialisé pour faire des rencontres cougars sur la Belgique. Je ne regrette pas d'avoir créé un compte sur votre site. Les contacts sont nombreux et l'ambiance sympa et décontractée. Bref je suis aujourd'hui une femme bien dans sa tête et dans son corps.

Exemples d'annonces géolocalisées

Annonces de femmes cougars

Annonces de toy-boys

INSCRIPTION